Téléchargez Dikassa-Mini, l’Application Africaine de petites annonces gratuites, multilingue et multi-catégories

Si vous êtes au Gabon, vous avez certainement connu le Zoom Hebdo, vous l’avez peut-être même utilisé. Cette hebdomadaire dédié au petites annonces payantes au Gabon au Gabon (en version papier est encore utilisé aujourd’hui par les particuliers et les entreprises pour trouver et publier des petites annonces dans l’immobilier, l’emploi, l’automobile, le commerce, etc.

La révolution numérique avec Dikassa-Mini, comme l’une des meilleures applications mobiles de petites annonces gratuites en Afrique

Il existe quelques applications mobiles en Afrique destinées aux petites annonces, certaines sont déjà même bien implantées et sont déjà largement utilisées dans certaines pays d’Afrique francophone.

L’une des différence et non des moindre avec Dikassa-Mini, c’est qu’elle ne s’intéresse pas seulement à l’Afrique francophone, mais à toutes les autres communautés linguistiques sur le continent. Dikassa-Mini est une application africaine de petites annonces, disponibles en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, arabe, et dans plusieurs autres langue.

L’autre particularité c’est que les utilisateurs sont aussi bien vendeurs qu’acheteurs, et entant que client, vous pouvez tout aussi bien jongler entre les pays pour chercher et trouver vos articles.

Les fonctionnalités sur Dikassa-Mini

L’application africaine de petites annonces gratuites Dikassa-Mini est développée par Xeta-Digital Corp pour permettre à l’utilisateur d’avoir tous les outils dont il a besoin de pour lancer en quelque sorte sa petite boutique en ligne sur mobile et d’interagir avec les autres utilisateurs acheteurs/vendeurs. Dikassa-Mini disponse de:

  1. Système de localisation
  2. Recherche avancée
  3. Éléments par catégorie
  4. Liste des catégories
  5. Liste des sous-catégories
  6. Détails de l’élément
  7. Système de Chat
  8. Offrir / Accepter / Rejeter entre l’acheteur et le vendeur
  9. Notification push
  10. Article préféré
  11. Connexion, inscription et déconnexion de l’utilisateur
  12. Suivre l’utilisateur
  13. Connexion Facebook21)
  14. Connexion Google
  15. Connexion par téléphone
  16. Application Multilingue
  17. Système d’évaluation et révision
  18. Blog
  19. Conseils de sécurité
  20. Vérification de l’utilisateur (email, téléphone, facebook, google) 25)
  21. Sponsors rémunérés

Si vous voulez publier gratuitement vos produits et toujours le utilisateurs mobiles, si vous cherchez un produit, un services et souhaitez discuter avec les vendeurs depuis votre smartphone, télécharger Dikassa-Mini aujourd’hui, la meilleure application africaine de petites annonces gratuites.

Location

Xeta-Digital Corp, Awendje, Ministère du commerce, 1er étage