blank

Une application immobilière au Gabon: Comment trouver une maison, un appartement, un studio, un terrain, un local commercial à Libreville, Owendo, Akanda, Ntoum, Port-Gentil, Franceville et dans toutes les autres grandes villes du Gabon facilement, sans se déplacer de chez soi et selon son budget ?

C’est pour répondre à cette interrogation de Xeta-Digital Corp à lancé en 2019, l’application Immo241 pour mettre aux particuliers et agences immobilières de publier gratuitement des offres immobilières, et de permettre aux usagers de trouver rapidement une maison à louer, un appartement à louer, un studio à louer, un terrain en vente, une maison en vente, un local commercial à louer ou en vente directement sur leur téléphone mobile.

Que fait immo241 ?

Cette application dispose d’un filtre qui permet de trouver facilement un bien immobilier en fonction de son budget et de sa localisation. Elle permet aux personnes de rentrer directement en contact avec les propriétaires immobiliers grâce à son système de chat et d’appel intégré. L’application immobilière immo241 est disponible en téléchargement gratuit sur Play store et est disponible dans plusieurs pays pour permettre à ceux de l’extérieur de trouver rapidement un endroit où dormir à leur arrivé.

Immo241 dispose de trois méthodes de connexion/création de compte rapide: en utilisant votre compte Facebook, en utilisant votre compte Google ou en utilisant votre numéro de téléphone. La connexion se fait en quelques secondes. Seuls les agents et propriétaires sont autorisés à créer un compte, les utilisateurs peuvent consulter les offres sans comptes, en téléchargeant simplement l’application.

Alors, pour vous ou pour vos proches et amis, au Gabon ou à l’étranger, téléchargez l’application N°1 de l’immobilier aujourd’hui et lassez-nous vous mener chez vous !

Location

Libreville, GABON

Video

blank