blank

Titaf est une application android professionnelle. Son objectif est de mettre en relation les artisans (prestataires de services à domicile) du Gabon et des clients, des personnes ayant besoin d’un service à domicile.

Titaf est une application mobile proposée par Titaf Groupe et développée par Xeta-Digital Corp. Vous pouvez voir l’autre application (sondage) du même concepteur et du même développeur sur cette pape. Titaf a été lancé en 2015 et a subit une mise à jour en 202. Cette nouvelle mise à jour permet maintenant aux artisans de s’inscrire eux-mêmes en utilisant leur numéro de téléphone, leur profile Facebook ou leur Compte Google en un simple clic.

Quelques corps de métier disponibles sur Titaf:

Contrairement à ce que l’on peut penser, il ne s’agit pas ici d’artisans au sens de l’entendement du plus grand nombre au Gabon, il ne s’agit pas de tailleurs de pierre de Mbigou, mais plutôt de tous les corps de métier tels que:
-charpentier;
-menuisier;
-plombier;
-nounou;
-femme de ménage;
domoticien;
-électricien;
-peintre;
-coiffeur (se);
-transporteur;
-carreleur;
-etc.

Les coûts des prestations:

Le service de Titaf s’adresse à tous les publics. Les prix des prestations sont fixer par les artisans eux-même, Titaf ne joue qu’un rôle d’intermédiaire entre vous et l’artisan. Si vous souhaitez savoir combien prend un artisan, il vous suffit de l’appeler via l’application Titaf.

Pour rejoindre le réseau Titaf, les administrateurs demande une petite contribution (abonnement) aux artisans pour financer les campagnes de promotions sur les réseaux sociaux et les chaines de télévision et radios locales, afin d’attirer plus de clients aux artisans.

Pour toutes autre questions, utiliser le formulaire de contact de l’application ou appeler au numéro affiché sur ce site. Si vous aussi vous avez une entreprise à promouvoir, ajoutez-la sur notre répertoire, c’est gratuit.

Location

Libreville

Video

blank